NHL-Élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Élite


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Wild Post

Aller en bas 
AuteurMessage
JeanBUF
Joueur Junior Espoir
JeanBUF


Messages : 524
Date d'inscription : 11/10/2009
Équipe Nhl-Élite : Sabres de buffalo

Points Élites II
:
Wild Post Left_bar_bleue745/15000Wild Post Empty_bar_bleue  (745/15000)
Points Élites II:
Wild Post Left_bar_bleue0/15000Wild Post Empty_bar_bleue  (0/15000)

Wild Post Empty
MessageSujet: Wild Post   Wild Post Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:53

Nouveau directeur général !



Apres avoir limogé Lemaire le Wild du Minnesota vien d'embaucher un nouveau Entraineur Chef. M. Jean-Pascal Rivard ! Expert en jeu offensif le long des bandes M.Rivard croit qu'il a les atout et juste assez de temps pour rentrer dans la danse du printemps:Beaucoup de changment est a prévoir dans les prochains jours. Je crois que l'équipe n'est pas assez ''booster'' pour rentrer dans la danse cependant je crois que nous aurons assez de temps et surtout assez d'aregent pour fiares les changments néssésaire pour y participer ! Donc M.Rivard assumera les postes d'Entraineur-Chef ainsi que de directeur général !

Wild Post Minnesota_Wild


[center]Plusieurs Rumeurs S'intensifient!


La plus grande rumeur courant serait que l'excellent gaillard Mike Komisarek joindrait les rangs du Wild. En fait la rumeur apporterais Mike Komisarek Jayson Blake et un autre joueur dont on ne connait encore l'identiter a Minnesota en retour les noms de Brent burns ciculerait mais on ne nous as rine confirmer encore du coté de la haute direction du club

Wild Post Mike-komisarek


Par ailleur le Wild est aller chercher l'excellent vétéran défenseur Adrian Aucoin. En retour le grand club a du cedé les services de l'excellent Nike Shultz ainsi qu'un choix de 3e ronde au prochain repechage. Notons aussi qu'un choix de 5e ronde a été offret avec le défenseurs aucoin

Wild Post 3060000000050192.JPG?0
Revenir en haut Aller en bas
JeanBUF
Joueur Junior Espoir
JeanBUF


Messages : 524
Date d'inscription : 11/10/2009
Équipe Nhl-Élite : Sabres de buffalo

Points Élites II
:
Wild Post Left_bar_bleue745/15000Wild Post Empty_bar_bleue  (745/15000)
Points Élites II:
Wild Post Left_bar_bleue0/15000Wild Post Empty_bar_bleue  (0/15000)

Wild Post Empty
MessageSujet: Re: Wild Post   Wild Post Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:04

Komisarek se joint au wild


Le Vétéran défenseur Mike Komisarek se joint au Wild du Minnesota. La nouvelle a été confirmé cette apres midi lors de la conférence de presse hebdomadaire du grand club ! En fait le wild on acquis les droit de Mike Komisarek (DEF) Jayson Blake (LW) ainsi que de Lee Stempiak (RW) en retour le Wild ont du cede l'excellent Brents Burns (DEF) ainsi que le jeune Mikail Frolik et un choix de 1e ronde au prochain repechage !

Voici les commentaires de M. Rivard : C'est un début ! J'avais promis un changement et bien voila c'est bien commencé . L'acquisition de Mike Komisarek fera tout un changmenet a notre pietre défensive ce n'est pas la meilleur mais se ne saura pas la moin pire non plus Ajouté le Nom de Mike au Zidlicky et Johansson en plus du nouveau aucoin je crois que nous aurons une bonne défensive garnit de vétéran. L'ajout de blake sera grnadement apprécié a l'attaque Vétéran Expérience c'est ce que nous recherchons et nous avons trouvé une partie du casse tete. Lee Stempiak aidera grnadement notre troisieme trio ! Je n'ai aucun commentaire pour les départ apart de leur dire merci pour leur services et bonne chance dans le futur !


Wild Post Mike-komisarek
Revenir en haut Aller en bas
JeanBUF
Joueur Junior Espoir
JeanBUF


Messages : 524
Date d'inscription : 11/10/2009
Équipe Nhl-Élite : Sabres de buffalo

Points Élites II
:
Wild Post Left_bar_bleue745/15000Wild Post Empty_bar_bleue  (745/15000)
Points Élites II:
Wild Post Left_bar_bleue0/15000Wild Post Empty_bar_bleue  (0/15000)

Wild Post Empty
MessageSujet: Re: Wild Post   Wild Post Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:20

Une Saison en dessous des Attentes !

C'est une saison en dents de scie que le Wild du Minnesota a connue !
En fait, le Wild a fini au 13e rang dans l'association de l'ouest.
''C'est une pure déception'' a lancé M.Rivard ''C'était une année ou les attentes étaient élévés et nous avons manqué sérieusement notre coup'' poursuiva M.Rivard d'un air stupéfait !


En fait, M.Rivard a fait son entrée au sprint finale de l'équipe, il est arrivée deux jour avant la date butoire de transaction! '' Je ne m'attendais pas a faire le ménage printannier que vouliez-vous que je fasse avec deux jour pour changer une équipe! J'ai fait mon possible a n'en pas dormir et ca la porter fruit car nous avons acquis les services de Mike Komisarek en autre qui sera probablement nommé capitaine pour la prochaine année'' a lancé le directeur général du club


Il faut cependant croire que les quelques changement n'ont pas été assez pour redonner assez d'énergie pour le sprint final puis que le Wild a fini dans les derniers de l'ouest cependant M.Rivard nous as confirmer que dès la réouverture des transaction plusieurs mouvement de personnel va survenir ! ''c'est une promesse'' a t-il dit !

Wild Post Nhl_g_backstrom_580
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wild Post Empty
MessageSujet: Re: Wild Post   Wild Post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Wild Post
» Ottawa Post !
» Washington post
» le wild
» Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Élite :: .:Coins Des Nouvelles:. :: Journals Des Équipes-
Sauter vers: