NHL-Élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Élite


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team

Aller en bas 
+3
DgDesro
gagukk
Kirk Lazarus
7 participants
AuteurMessage
Kirk Lazarus
CHUCK NORRIS
Kirk Lazarus


Messages : 8503
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 32
Équipe Nhl-Élite : Chicago Blackhawks

Points Élites II
:
DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Left_bar_bleue1520/15000DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Empty_bar_bleue  (1520/15000)
Points Élites II:
DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Left_bar_bleue0/15000DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Empty_bar_bleue  (0/15000)

DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Empty
MessageSujet: DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team   DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:30

DET ou PIT pourrait être dispo si y ne se manifeste pas avant se soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlelite1.forumsrpg.com
gagukk
Joueur Du Junoir AAA
gagukk


Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2009
Équipe Nhl-Élite : Phoenix Coyotes et Boston Bruins

Points Élites II
:
DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Left_bar_bleue1930/15000DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Empty_bar_bleue  (1930/15000)
Points Élites II:
DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Left_bar_bleue0/15000DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Empty_bar_bleue  (0/15000)

DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Empty
MessageSujet: Re: DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team   DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:38

Moi je sait que jvient de faire un trade avec Detroit sauf que j'pense j'ai été chanceux dle pogner.
Pittsburgh lui, fait vraiment longtemps jlai pas vu online.
Revenir en haut Aller en bas
DgDesro
Assistant Capitaine
DgDesro


Messages : 2540
Date d'inscription : 15/09/2009
Équipe Nhl-Élite : Calgary

Points Élites II
:
DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Left_bar_bleue2375/15000DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Empty_bar_bleue  (2375/15000)
Points Élites II:
DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Left_bar_bleue0/15000DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Empty_bar_bleue  (0/15000)

DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Empty
MessageSujet: Re: DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team   DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:40

Jpense que les 2 si on les voit cé dla luck Razz

Hey juste en passant Gagukk Razz Jtai torcher 5-3 a notre 1ere game Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gagukk
Joueur Du Junoir AAA
gagukk


Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2009
Équipe Nhl-Élite : Phoenix Coyotes et Boston Bruins

Points Élites II
:
DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Left_bar_bleue1930/15000DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Empty_bar_bleue  (1930/15000)
Points Élites II:
DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Left_bar_bleue0/15000DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Empty_bar_bleue  (0/15000)

DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Empty
MessageSujet: Re: DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team   DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:40

J'ai pas jouer conte toi dude Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DgDesro
Assistant Capitaine
DgDesro


Messages : 2540
Date d'inscription : 15/09/2009
Équipe Nhl-Élite : Calgary

Points Élites II
:
DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Left_bar_bleue2375/15000DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Empty_bar_bleue  (2375/15000)
Points Élites II:
DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Left_bar_bleue0/15000DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Empty_bar_bleue  (0/15000)

DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Empty
MessageSujet: Re: DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team   DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:42

Ben oui a la derniere simul Razz le 24 oct Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
**Fromage Philadelphia**
Repêcher Par La NHL
**Fromage Philadelphia**


Messages : 1134
Date d'inscription : 15/09/2009
Équipe Nhl-Élite : FUCKING FLYERS MENN!

Points Élites II
:
DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Left_bar_bleue1740/15000DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Empty_bar_bleue  (1740/15000)
Points Élites II:
DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Left_bar_bleue0/15000DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Empty_bar_bleue  (0/15000)

DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Empty
MessageSujet: Re: DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team   DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:38

chu pas ds les dg en danger ? surprenant!
Revenir en haut Aller en bas
F@n-d3-C0mri3
Repêcher Par La NHL
F@n-d3-C0mri3


Messages : 1196
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 28
Équipe Nhl-Élite : Oilers d'Edmonton

Points Élites II
:
DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Left_bar_bleue410/15000DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Empty_bar_bleue  (410/15000)
Points Élites II:
DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Left_bar_bleue0/15000DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Empty_bar_bleue  (0/15000)

DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Empty
MessageSujet: Re: DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team   DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:11

Pourquoi tu l'serais ? Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Empty
MessageSujet: Re: DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team   DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:27

MUHAHAHA JE NE SUIS PAS EN DANGER =D
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Joueur Junior Espoir



Messages : 629
Date d'inscription : 17/09/2009

Points Élites II
:
DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Left_bar_bleue450/15000DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Empty_bar_bleue  (450/15000)
Points Élites II:
DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Left_bar_bleue0/15000DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Empty_bar_bleue  (0/15000)

DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Empty
MessageSujet: Re: DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team   DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:48

Là, je freakais solide, mon ordi avait bogué, j'étais sur que j'allais me faire arracher les testicouilles des poils de jambes pendant que captain Kirk m'over-torchait le tourlou parce qu'il s'était lui même fuck-fouré. Mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Malabite
Joueur Du Junoir Majeur
Mr.Malabite


Messages : 870
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Équipe Nhl-Élite : Anaheim Ducks

Points Élites II
:
DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Left_bar_bleue400/15000DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Empty_bar_bleue  (400/15000)
Points Élites II:
DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Left_bar_bleue0/15000DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Empty_bar_bleue  (0/15000)

DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Empty
MessageSujet: Re: DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team   DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:52

lolllya des douleur ki sont pas le funn lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Empty
MessageSujet: Re: DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team   DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DG en Danger...Doit répondre ou perdu sont team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DG EN DANGER!!!
» DG en danger
» Changement de team...
» Tout doit partir !!!
» Doit Partir Avant se soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Élite :: .:Coins Des Nouvelles:. :: Messages Importants-
Sauter vers: