NHL-Élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Élite


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anaheim Duck '' The Realy Team ''

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Getzlaf]*ANA*(Fortin)
Joueur Novice
[Getzlaf]*ANA*(Fortin)


Messages : 142
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Équipe Nhl-Élite : Capitals Washington

Points Élites II
:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue450/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (450/15000)
Points Élites II:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue15000/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty
MessageSujet: Anaheim Duck '' The Realy Team ''   Anaheim Duck '' The Realy Team '' Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:53

Bonjour a tous je suis le Nouveau directeur générale des suck d'anaheim . Je suis tres fiere de pouvoir diriger cette équipe comme il me le veut . J'espere bien que moi et mon équipe allons nous rendre long en series élimatoire et peut-etre meme gagner la coupe stanley sera sera a venir . Mon Tout premier but est de faire de bonne échange pour aller me chercher des bon joeurs . Mais pour linsten je me concentre sur les agents libres ils a plusieurs dentre eux que je voudrais bien signer mais ma masse salarial me donnent pas beaucoup la disponibilité pour signer les joueurs si contre , chris chielios , jaromir jarg et nikolav zherdev ceci est mais principaux joueurs qui mintéresse . Mais ce que je veut aussi en se moment cest de changer mes gardien de but jaimerais boucoup changer j-s giguere contre un gardien ds la vingtaine danner et qui avec les anners va devenir mon gardien #1. jessai aussi de me trouver des rivaux et ces rivaux en particulier intéresser serait L-A , PHO , DAL ET SJ . Jai bien etre de voir la simulation comment va ce comporter mon équipe et qui va marquer '' surment getzlaf , perry et ryen XD '' et comment mes gardiens vont ce faire alouer de buts. je viens juste darriver sur cette ligue et la ligue me plet vraiment jaime comment le systems marche et les Directeurs Générales on l'airs tres chaleurs ainsi que les admin

alexandre fortin 17:53 17 septembre


Dernière édition par [Getzlaf]*ANA*(Fortin) le Sam 19 Sep - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Getzlaf]*ANA*(Fortin)
Joueur Novice
[Getzlaf]*ANA*(Fortin)


Messages : 142
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Équipe Nhl-Élite : Capitals Washington

Points Élites II
:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue450/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (450/15000)
Points Élites II:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue15000/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Duck '' The Realy Team ''   Anaheim Duck '' The Realy Team '' Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:54

et puis quesque vous en pansser pour un gars qui est pourri en anglais
Revenir en haut Aller en bas
{Boubou} \\ Atlanta //
Joueur Bantam
{Boubou} \\ Atlanta //


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2009

Points Élites II
:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue1240/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (1240/15000)
Points Élites II:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue15000/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Duck '' The Realy Team ''   Anaheim Duck '' The Realy Team '' Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:56

générale dessuck d'anaheim

ouais bon xD

article avec des mot pas si compliqer mais aps mauvais .. article relativement petit mais tu y a mis du coueur .. 60 -70 point pr moi
Revenir en haut Aller en bas
[Getzlaf]*ANA*(Fortin)
Joueur Novice
[Getzlaf]*ANA*(Fortin)


Messages : 142
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Équipe Nhl-Élite : Capitals Washington

Points Élites II
:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue450/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (450/15000)
Points Élites II:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue15000/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Duck '' The Realy Team ''   Anaheim Duck '' The Realy Team '' Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:58

lol Razz XD c temps mauvais
Revenir en haut Aller en bas
[Getzlaf]*ANA*(Fortin)
Joueur Novice
[Getzlaf]*ANA*(Fortin)


Messages : 142
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Équipe Nhl-Élite : Capitals Washington

Points Élites II
:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue450/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (450/15000)
Points Élites II:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue15000/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Duck '' The Realy Team ''   Anaheim Duck '' The Realy Team '' Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:58

jpeut tu aller réclamer mes pts ?
Revenir en haut Aller en bas
{Boubou} \\ Atlanta //
Joueur Bantam
{Boubou} \\ Atlanta //


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2009

Points Élites II
:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue1240/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (1240/15000)
Points Élites II:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue15000/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Duck '' The Realy Team ''   Anaheim Duck '' The Realy Team '' Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:58

je ten donne 70
Revenir en haut Aller en bas
[Getzlaf]*ANA*(Fortin)
Joueur Novice
[Getzlaf]*ANA*(Fortin)


Messages : 142
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Équipe Nhl-Élite : Capitals Washington

Points Élites II
:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue450/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (450/15000)
Points Élites II:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue15000/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Duck '' The Realy Team ''   Anaheim Duck '' The Realy Team '' Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:17

en se bo vendredi qui commence notre si belle fin de semaine je voudrais vous souhaite une bonne fin de semaine.

Bon passont au chose sérieuse qui sont les ducks d'anaheim . Cette fois si nous allons vous parler de la pré-saison et les statique peu convainquand des ducks :S . Mais bon se n'est qu'une pré-saison.

Alors Bonjour chers habitant de anaheim je veut faire le points de quesque qui se passer pendant 2 match de la pré-saison . Nos Canard on gagner le 6 septembre 4-2 contre le Wild du minnesota létoile du macth a été le jeune prodije Corey Perry . Mais Leur second macth a été pitoyiable ils sont perdu 5-3 contre les canuck de Vancouver . Maintenant se sont les statstistique le meilleur pointeur de léquipe est Bobby Ryan avec seulement 3pts en 2 macths . Mon Gardien jean-sébastien giguère ses fait alour 7 buts en 2 games c qui équivaut a une moyenne de : 3.5buts par games se qui nest pas vraiment bon . Mais je c'est qui vont se reprendre pendant les autress macth de la pré-saison je vous redonne des nouvelles a la prochaines simulation

Cordialement : Alexandre Fortin
Revenir en haut Aller en bas
{Boubou} \\ Atlanta //
Joueur Bantam
{Boubou} \\ Atlanta //


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2009

Points Élites II
:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue1240/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (1240/15000)
Points Élites II:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue15000/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Duck '' The Realy Team ''   Anaheim Duck '' The Realy Team '' Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:31

de la couleur =D mais bon . alex tes un bon ami amis un conseil fait tes article plus long et avec des mot enrichi sa a du te prendre 5 minute faire sa .. tsé xD

50 point maxi
Revenir en haut Aller en bas
[Getzlaf]*ANA*(Fortin)
Joueur Novice
[Getzlaf]*ANA*(Fortin)


Messages : 142
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Équipe Nhl-Élite : Capitals Washington

Points Élites II
:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue450/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (450/15000)
Points Élites II:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue15000/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Duck '' The Realy Team ''   Anaheim Duck '' The Realy Team '' Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:32

LOL :p
Revenir en haut Aller en bas
pery (NYR)
Joueur Bantam
pery (NYR)


Messages : 277
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 61

Points Élites II
:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue165/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (165/15000)
Points Élites II:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue15000/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Duck '' The Realy Team ''   Anaheim Duck '' The Realy Team '' Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:06

Et aussi surveiller un peu l'orthographe car quand c'est bien ortographié, c'est plus doux pour les yeux à lire.
Revenir en haut Aller en bas
[Getzlaf]*ANA*(Fortin)
Joueur Novice
[Getzlaf]*ANA*(Fortin)


Messages : 142
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Équipe Nhl-Élite : Capitals Washington

Points Élites II
:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue450/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (450/15000)
Points Élites II:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue15000/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Duck '' The Realy Team ''   Anaheim Duck '' The Realy Team '' Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:22

ok merci du conseille
Revenir en haut Aller en bas
[Getzlaf]*ANA*(Fortin)
Joueur Novice
[Getzlaf]*ANA*(Fortin)


Messages : 142
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Équipe Nhl-Élite : Capitals Washington

Points Élites II
:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue450/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (450/15000)
Points Élites II:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue15000/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Duck '' The Realy Team ''   Anaheim Duck '' The Realy Team '' Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:45

Bonjoeurs a toute et tous chers Directeurs Générals De cette meirveilleuse ligue. En Se matin je vais vour parler Des Macth que les ducks on jouer et de leurs statstistique. En Tant que le didrecteur générale des duck je suis tres fiers de dire quils ont bien performer et que je suis fiers de quelle que jouerurs en particulier .

Bon Pour commencer je vais vous parler de la journer de 13 septembre mon équipe étais tellement en feu ils ont gagner 7-1 vs les avalanches du colorado et le joueurs du match a été corey perry avec 3B 2P quelle meilleur macth pour ce jeune attauqnat . Bon Maintenat nous allons vous parler de la victoire dut 16 septembre . Nous avons gagner 5-3 et perry qui étais encore sur sa lancer a encore marquer 3B et 1P
jen ne revenais justement pas . Avec ses 2 meiveillleux macth perry a le premier pointeur avec trois points d'avance sur le 2ieme meilleur pointeur . CE qui ma épater ses de voirs un bon vétérants comme marchant detre au 3ieme rang des pointeurs égaliter avec le 2ieme meilleur pointeur . Bon parlons classement . Moi et mon équipe sommes premier de louest mais la 2ieme position et la 4ieme position son a égaliter a nous mais bon se nest q'une pré-saison il faudra quil refasse les meme exploit a la saison .


Merci !! de commenter mon journal et de le lire salut a tous et a toute

Cordialement : Alexandre Fortin 8:44 19Septembre
Revenir en haut Aller en bas
{Boubou} \\ Atlanta //
Joueur Bantam
{Boubou} \\ Atlanta //


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2009

Points Élites II
:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue1240/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (1240/15000)
Points Élites II:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue15000/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Duck '' The Realy Team ''   Anaheim Duck '' The Realy Team '' Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:46

tu ira réclamer
Revenir en haut Aller en bas
[Getzlaf]*ANA*(Fortin)
Joueur Novice
[Getzlaf]*ANA*(Fortin)


Messages : 142
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Équipe Nhl-Élite : Capitals Washington

Points Élites II
:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue450/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (450/15000)
Points Élites II:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue15000/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Duck '' The Realy Team ''   Anaheim Duck '' The Realy Team '' Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:47

comment de points ?
Revenir en haut Aller en bas
{Boubou} \\ Atlanta //
Joueur Bantam
{Boubou} \\ Atlanta //


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2009

Points Élites II
:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue1240/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (1240/15000)
Points Élites II:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue15000/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Duck '' The Realy Team ''   Anaheim Duck '' The Realy Team '' Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:47

tu le verra la bas
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Malabite
Joueur Du Junoir Majeur
Mr.Malabite


Messages : 870
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Équipe Nhl-Élite : Anaheim Ducks

Points Élites II
:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue400/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (400/15000)
Points Élites II:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue0/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (0/15000)

Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Duck '' The Realy Team ''   Anaheim Duck '' The Realy Team '' Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:11

le nouveau dg des ducks a pris les chosse en main c dernier jouer.Aprés son embauche tres resente il reunion
le trio finlandais sur le 2ime trio les 2 frere koivu et selanne tant di que les 3 jeuneau se retrouveron sur la 1er ligne
(getzlaf,perry,ryan)on na aussi rapeller le jeune defenseur mikkelson ki fera sest debut ds la ligne national on na aussi
remarquer la promotion pour le jeune defenseur sbisa aquis des flyers ds la transaction de pronger.toute fois le new dg a
affirmer qu'il allait faire confience a jean-sebastien giguer pour le reste de la saison est qui visait une tres bonne place
en serie .Il a aussi affirmer ke pe des transaction pour amelioré son équipe pour les serie serait en vigeur et quil
serait prés a echanger son choix de 1er ronde aux repechange de la saison 2009-2010 donc merci cher lecteur et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Malabite
Joueur Du Junoir Majeur
Mr.Malabite


Messages : 870
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Équipe Nhl-Élite : Anaheim Ducks

Points Élites II
:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue400/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (400/15000)
Points Élites II:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue0/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (0/15000)

Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Duck '' The Realy Team ''   Anaheim Duck '' The Realy Team '' Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:32

LES MIGTHY DUCKS SONT DE RETOUR????
Les Ducks on fait plusieur acquisition majeur a la fin de la saison tel que Jay Boowmester et Ed Jovanosky et Bien de tres Bon veterant Rob Brind'amour.Cet Periode estival a étai Tres mouvementer du conté des Ducks en raison de bcp d'echange la perte de Corey Perry
,Todd Marchant,Steve emminger,Mikko koivu et rob brind'amour on fait jasser a Anaheim
. Mais les Ducks on toute mis sur la jeunesse et la profondeur cette année avec de tres bonne acquisition tel que nathan horton andrej sekeras alex edler et guillaume latendresse.Le Dg des ducks a sortis un lapin de sont chapeau en allent chercher les service de 2 ancien ducks qui sont tres aimer a anaheim je vous parle de paul kariya et andy macdonal et aussi le gagnant du trophée calder en 2003 barret jackman voici une apercu de lalignement de depart des ducks des la saison prochaine.Pour finir le Coach des ducks na pas encore decide qui de al montoya ou Gigui commensera la saison. et le nouveau capitaine des ducks a etai aujourd'huit nommez il sagira ... Paul Kariya !!!!



ATt
Bobby Ryan - Ryan Getzlaf - Paul Kariya
Nathan Horton - Andy Mcdonnald - Teemu Selänne
Oscar Möller - Shawn Matthias - Guillaume Latendresse
Matt Beleskey - Gilbert Brulé - Peter Holland


DEff
Jay Bouwmeester- Ryan Whitney
Ed Jovanovski-Andrej Sekera
Alex Edler - Barret Jackman


Jean-Sébastien Giguère
Al montoya
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Malabite
Joueur Du Junoir Majeur
Mr.Malabite


Messages : 870
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Équipe Nhl-Élite : Anaheim Ducks

Points Élites II
:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue400/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (400/15000)
Points Élites II:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue0/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (0/15000)

Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Duck '' The Realy Team ''   Anaheim Duck '' The Realy Team '' Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:47

jpeut tu reclamer les pts ke lautre avait dja acumuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Malabite
Joueur Du Junoir Majeur
Mr.Malabite


Messages : 870
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Équipe Nhl-Élite : Anaheim Ducks

Points Élites II
:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue400/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (400/15000)
Points Élites II:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue0/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (0/15000)

Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Duck '' The Realy Team ''   Anaheim Duck '' The Realy Team '' Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:26

MONTOYA POGGE OU OSGOOD???

L’article de cette semaine porte principalement sur le problème dans les buts. Al Montoya un gardien promu a une belle avenir a encore beaucoup de chemin a faire , Il et toute fois seconder par un autre jeune gardien Justin Pogge qui selon moi peu aussi bien faire le travail. Si toute fois la prestation des gardiens ne s’améliore pas Le DG des Ducks n’aura pas le choix de remédier a la situation. Nous avons aussi appris que le départ de Jean- Sébastien Giguere n’était pas se que nous avions appris dans l’article qui a apparut dans le Toronto Sun . Se n’est pas un conflit en le gardien et Guillaume latendresse qui a causée sont départ mes bien un problème de masse salariale. Les gardien pour la pré saison seront bien Montoya et Pogge , nous espérons que les 2 jeune gardien seront remédier a la situation et qu’il seront a la hauteur des attentes des fans.





Ryan , Boowmester , Getzlaf , Kariya , Selanne , Horton seront t’il eu aussi a la hauteur des attentes ?????

Personnelment je croit que oui les Ducks présente une des meilleur attaque de la ligue avec une bonne stabiliter des 4 trio et aussi une bonne complicité jeune --- vétéran . La défensive et toute aussi solide très rapide jeune et de très bon jeune joueur qui représente une des forces de la ligue avec Jovanovsky , Boowmester , Whitney , Edler , Sekeras et Jackman .

NOUVELLE DE DERNIÉRE HEURE
Il y aura un nouvelle entraîneur adjoint a Anaheim. Il s’agira de l’ancien joueur étoile du Canadien de Montréal Joé Juneau qui en sera a sa première expérience en tant qu’entraîneur



Cordialement vôtre
G.B

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Malabite
Joueur Du Junoir Majeur
Mr.Malabite


Messages : 870
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Équipe Nhl-Élite : Anaheim Ducks

Points Élites II
:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue400/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (400/15000)
Points Élites II:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue0/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (0/15000)

Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Duck '' The Realy Team ''   Anaheim Duck '' The Realy Team '' Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:01

Nathan Horton!!!



Le jeune Ontarien a vite étai vue dans la ligne national par les dépisteur il seulement 2 saison junior a sont actif avec les Generals D’Oshawa. L’an passée il n’a pas jouer a la hauteur des attentes avec les Panthers ,el le DG n’avait q’un choix …l’échanger. Corey Perry a fait partie de cette échange ma fois asser juste . Les Ducks on mis la main sur 2 autre joueur d’avenir dans cette transaction Oscar Moller qu’i se démarque déjà comme étai une future star offensive et la recrue Shawn Matthias qui connaît lui aussi un bon début de saison. Dans le cas de Horton il connaît peut-être le meilleur début de saison de sa carrière avec déjà 14 but en 26 matches . S’il continue sa production offensive sa serait pour lui un semait personnel lui qui avait marquer 31 buts en 2005-06 et totaliser 62 pts



Problème résolut a Anaheim…



L’un des dernières acquisition des Ducks et le vétéran gardiens de 29 ans Rick Dipietro,

Sera-t-il faire le travaille ??... Personnellement oui et je croit même que s’est L’homme de la situation . Il s’amène a Anaheim avec une celle chose en tête ,et oui, Gagner la coupe . Invraisemblable oui peut-être mais rien n’est impossible et Anaheim a une nouvelle équipe beaucoup plus compétitive que l’an passer et toute peu arrivée. Donc Dipietro numéro 1 Pogge se retrouve rétrograder a poste de numéro 2 ce qui ne sera pas mauvais pour lui il vas gagné encore plus d’expérience.



Sedin et Quincey



Voila peut-être la dernière transaction des Ducks avant les séries. Daniel Sedin le frère jumeau de Henrik Sedin qui a connu s’est meilleur moment dans la ligne national en compagnie de son frère. Il sera muter sur le deuxième Trio En compagnie de Horton et Macdonald qui on une fort début de saison . Et Quincey lui serai sur la 3ime paire de défenseur en compagnie de Alex Edler qui lui de même connaît un début remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Malabite
Joueur Du Junoir Majeur
Mr.Malabite


Messages : 870
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Équipe Nhl-Élite : Anaheim Ducks

Points Élites II
:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue400/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (400/15000)
Points Élites II:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue0/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (0/15000)

Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Duck '' The Realy Team ''   Anaheim Duck '' The Realy Team '' Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:28

ANAHEIM POST(EDITION SPECIAL)

Ce dernier journal et en fait un article de félicitation pour le DG des ducks Mr.Malabite . Depuis sont arriver a Anaheim il a pris les chosses en main et il a fait de sont équipe une équipe dominante et pres a tout pour gagnée.Aprés un depart dificile l'an passer les ducks ont quand meme fait les series mes par la peaux des fesses.Cette année les ducks ont sans aucun doute fait le meilleur come back de l'année dans l'ouest avec la meilleur saison de leur histoire ils ont fini au 4ime rang avec 109 pts a selement 6 pts du championat de la ligue.La raison de leur succes sont sans doute les nombreuse aquisition parfois douteuse dirait vous mes qui en doute aujourd'huit?. Une des meilleur defensive de la ligue autant defensive que offensive et une attaque redoutable juste a penser au premier trio Ryan(78 pts)Getzlaf(88 pts)Heatley(68 pts).Oui Heatley a selement 68 pts mes il fut l'aquisition de derniere minute des ducks et la plus importante a la limite des transactions.Tout l'année on vous a dit que les Ducks avait un probleme devant le filet mes se probleme et sans aucun doute reglée avec la presance de Vesa Toskala.Donc je heureux et fier de vous metre en garde que les Ducks ne se feront pas abattre facilement durant les serie d'aprés saison. Donc je Souhaite a toute équipe qui sont rendu a se aussi loin a se stade de l'année bonne chance


Mes pediction!!! de premier ronde!!
CHICAGO
Anaheim Duck '' The Realy Team '' 267228
CALGARY
ANAHEIM
-
BOSTON
PHILADELPHI
FLORIDE
OTTAWA
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Malabite
Joueur Du Junoir Majeur
Mr.Malabite


Messages : 870
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Équipe Nhl-Élite : Anaheim Ducks

Points Élites II
:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue400/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (400/15000)
Points Élites II:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue0/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (0/15000)

Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Duck '' The Realy Team ''   Anaheim Duck '' The Realy Team '' Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:56

Anaheim Post

Ana vs Pho
Encore une fois L'attaque a fait le travail cher les Ducks . Ryan Getzlaf fut la bougie d'allumage avec une recolte de 12 Pts en 5 match. La defensive c'est aussi illustrée dans les 2 derniers match des Ducks.Et que dire du travaille des employers de soutien c'est a dire les Clowe Beleskie et Moller qui on jouer une forte premiere ronde . Le Dg des ducks a aussi affirmer qu'il vouait un immence respect a sont adversaire qui ce dernier a su prendre les chosses en main et il doit respirer mieu apres les rumeur de tranfert de sont équipe qui restera sans aucun doute a Phoniex apres c'est 2 dernier saison Profitable a sont équipe.

2ime ronde qui s'annonce Dificile!!!
Sa ne sera pas de la tarte mes ami !!. Les Blackhawks qui vienne de gagner la coupe du president sont sans suprise l'équipe a battre s'est dernier temps.Avec un tres bon noyeau autant cher les veterants que la jeunesse les Hawks sont en train de se construire une équipe invincible et peut-etre la procaine dynastie du hockey dans la ligue National.S'est dernier on tout simplement fait ce qu'il voulait des Predz. Toute fois l'Entraineur Des ducks et pres a affirmer que sont équipe vas en surprende plus d'un donc sa sera un dossier a suivre.

Brian Boyle en Renfort dès la prochaine saison!!!
D'aprées des Sources sure les Ducks serait sur le point de faire une transaction avec les Oilers.
La rumeurs circulait depuis un petit moment a Anaheim.La transaction impliquerait deux joueur des ducks contre le centre tres defensif des oilers . Les joueurs serait en fait Smolanek et bochenski qui vienne d'arriver a Anaheim en Retour du jeune defenseur Mikkelson. Les 2 joueur n'auront pas fait un long sejour cher les Ducks en esperont qui ne se sont pas deja acheter une maison en californie.

Ballotage
Plusieur joueur farm cher les Ducks se sont retrouver sans travail cette semaine.En fait les Ducks on fait le menage une dixaine de joueur si sont retrouver.Mais bonne nouvel deja plusieur d'entre eux ce sont fait accorder un contrat par d'autre équipe de la NHLÉLITE
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Malabite
Joueur Du Junoir Majeur
Mr.Malabite


Messages : 870
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Équipe Nhl-Élite : Anaheim Ducks

Points Élites II
:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue400/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (400/15000)
Points Élites II:
Anaheim Duck '' The Realy Team '' Left_bar_bleue0/15000Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty_bar_bleue  (0/15000)

Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Duck '' The Realy Team ''   Anaheim Duck '' The Realy Team '' Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:36

Du Nouveau en 2012!!!!

Les Ducks on fait l'acquisition de 3 joueur important et un choix aux repechage toute aussi important. Jordan Staal Jared Staal keith Yandell sont les plus gros nom dans la transaction . Martin Havlat Alex Edler Brian Boyle et Igor Makarov sont les joueurs qui on pris le chemin de phoenix. Le D.g des Ducks Mr.Malabite a justifier sont choix d'échanger havlat en disant( Les 2 Staal sont 2 grand joueur d'avenire et yandell malgrée pour son jeune age et deja un defenceur établie et sans oublier le premier choix acquis qui se révéla étre Thomas Boucher un autre joueur d'avenire).

Une premiere place l'an prochain??

Dés cette année les Ducks viseront la premiere place ds l'ouest . Vesa Toskala se revela etre le gardien qu'il faut a Anaheim mes il doit encore faire s'est preuve cette année grace o brio de Igor Bobkov. Avec un attaque des plus redoutable en plus des jeunes qui ne saise de s'amelioré . Et la defensive qui et de plus redoutable et solide tant offensivement que defensivement Les Bouwmester,Barker,Yandel et Whitney seront des rouage cléf dans cette équipe qui sera des plus puissante cette année


Gabriel Beaudin , Joe Gilmore et Thomas Boucher !!!

Gabriel beaudin sera a surveiller cette année le jeune attaquan en sera a sa premiere année dans la NHL et il offrira une tres grande performance. Joe Gilmore et Thomas Boucher jouront dans le Farm et ils auront surmant la chance de se faire voire dans la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaheim Duck '' The Realy Team '' Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Duck '' The Realy Team ''   Anaheim Duck '' The Realy Team '' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaheim Duck '' The Realy Team ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro Team / Farm Team - Montreal Canadiens Rosters.
» Anaheim
» Anaheim
» Anaheim
» anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Élite :: .:Coins Des Nouvelles:. :: Journals Des Équipes-
Sauter vers: