NHL-Élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Élite


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Los Angeles Herald

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
»• Gαbяιj •«
Joueur Junior Espoir
»• Gαbяιj •«


Messages : 535
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 28
Équipe Nhl-Élite : Los Angeles

Points Élites II
:
Los Angeles Herald Left_bar_bleue305/15000Los Angeles Herald Empty_bar_bleue  (305/15000)
Points Élites II:
Los Angeles Herald Left_bar_bleue0/15000Los Angeles Herald Empty_bar_bleue  (0/15000)

Los Angeles Herald Empty
MessageSujet: Los Angeles Herald   Los Angeles Herald Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:12

Los Angeles Herald Los
LOS ANGELES HERALD
17 septembre 2009 - Edition 1.1

UN NOUVEAU DG EN PLACE!
Aujourd'hui, la LNH a appris que la haute direction des Kings de Los Ageles ont embauché un nouveau DG. Eux qui avaient remercier Dean Lombardie Mercredi, Viennent d'embaucher Gabriel Bellavance pour le remplacer. Bellavance un DG asser experimenter sait se qu'il veut, rien de moins que la coupe Stanley. Lors de la conférence de presse annoncant sont embauche, Bellavance a avouer vouloir se vieillir un peu pour aider ses meilleur jeunes a gagner de l'expérience. Thomas Hickey et Oscar Moller devraitent quitter l'équipe pour de bons vétérans expérimenté. Il dit toutefois que Anze Kopitar, Jack Johnson, Dustin Brown, Drew Doughty et Alexander Frolov devraient passer la prochaine saison à Los Angeles.

SMYTH OU BROWN?
Bellavance se dit très heureux de possèder des joueurs comme Ryan Smyth et Dustin Brown à Los Angeles, deux leaders incontesté! "Je vais avoir un choix tres difficile pour décidé à qui je donnerai le titre!". Pour se qui est de Smyth, il a été capitaine des Oilers d'Edmonton de 1996-97 à 2005-06. Tandis que Brown était le capitaine de l'équipe l'an dernier. Qui des deux aura le poste ? Un dossier a suivre ...


Dernière édition par GaBriJ le Mer 23 Sep - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Boubou} \\ Atlanta //
Joueur Bantam
{Boubou} \\ Atlanta //


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2009

Points Élites II
:
Los Angeles Herald Left_bar_bleue1240/15000Los Angeles Herald Empty_bar_bleue  (1240/15000)
Points Élites II:
Los Angeles Herald Left_bar_bleue15000/15000Los Angeles Herald Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Los Angeles Herald Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Herald   Los Angeles Herald Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:13

Petit Article mais tres bien représenter. avec des comentaire pertinant 70 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
»• Gαbяιj •«
Joueur Junior Espoir
»• Gαbяιj •«


Messages : 535
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 28
Équipe Nhl-Élite : Los Angeles

Points Élites II
:
Los Angeles Herald Left_bar_bleue305/15000Los Angeles Herald Empty_bar_bleue  (305/15000)
Points Élites II:
Los Angeles Herald Left_bar_bleue0/15000Los Angeles Herald Empty_bar_bleue  (0/15000)

Los Angeles Herald Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Herald   Los Angeles Herald Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:37

Los Angeles Herald Los
LOS ANGELES HERALD
19 septembre 2009 - Edition 1.2

OLECZ S'AMÈNE A LOS ANGELES!
Hier, Bellavance a procèder a sa première échange en tant que DG des Kings de Los angeles. La transaction envoye un choix de 2e ronde en 2010 ainsi que le jeune Oscar Möller en Floride. En retur les Kings mettent la main sur le profilique ailier gauche, Rotislav Olecz. Ont voit d'ailleurs un futur joueur de 1ere ligne en lui. "Je croit que d'ici 1 an, Olecz deviendra un pilier très important de notre attaque. Pour l'instant il va jouer sur notre 3e ligne mais bientôt il aura un rôle plus important au sein de notre équipe.". Bellavance serait maintenant a la recherche d'un ailier droit de 3e ligne.

Los Angeles Herald 19457
Olecz un nouveau membre des Kings!

BROWN COMME CAPITAINE!
En fin de compte, Gabrile Bellavance a décider de ne pas trop changer la chimie de l'équipe en gardant Dustin Brown comme capitaine de l'équipe. De son côté, Ryan Smyth joura lui aussi un rôle de leadership important mais cette fois comme assistant. L'autre assistant de Brown sera le vétéran Rob Scuderi.

Los Angeles Herald 27005
Brown restera le capitaine des Kings en 2009-2010!
Revenir en haut Aller en bas
pery (NYR)
Joueur Bantam
pery (NYR)


Messages : 277
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 61

Points Élites II
:
Los Angeles Herald Left_bar_bleue165/15000Los Angeles Herald Empty_bar_bleue  (165/15000)
Points Élites II:
Los Angeles Herald Left_bar_bleue15000/15000Los Angeles Herald Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Los Angeles Herald Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Herald   Los Angeles Herald Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:55

60pts
Revenir en haut Aller en bas
»• Gαbяιj •«
Joueur Junior Espoir
»• Gαbяιj •«


Messages : 535
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 28
Équipe Nhl-Élite : Los Angeles

Points Élites II
:
Los Angeles Herald Left_bar_bleue305/15000Los Angeles Herald Empty_bar_bleue  (305/15000)
Points Élites II:
Los Angeles Herald Left_bar_bleue0/15000Los Angeles Herald Empty_bar_bleue  (0/15000)

Los Angeles Herald Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Herald   Los Angeles Herald Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:04

Los Angeles Herald Los
LOS ANGELES HERALD
23 Septembre 2009 - Edition 1.3

STASTNY S'AMÈNE, FROLOV QUITTE
Aujourd'hui, Les Kings de Los Angeles ont annoncé une très grosse transactions! La transaction en question s'est effectuer avec l'Avalanche du Colorado. L'échange implique Alexander Frolov et Jarret Stoll qui s'envole pour Denver. De son coté, Los Angeles a aquis Paul Stastny et Ryan Malone. Paul Stastny sera enployé sur la première ligne d'attaque avec Anze Kopitar et Dustin Brown. La première ligne des Kings s'en veut donc reforcée, toutefois, le fait d'échanger Stoll et Frolov, enlève de la profondeur a l'attaque. Bellavance va ainsi cherche l'ailier gauche de premier trio de l'équipe.

BELLAVANCE COMMENTE LA TRANSACTION
"Je croit que la transaction a du bien pour les 2 équipes. Toutefois je ne peut caché ma joie d'avoir aquis le jeune Paul Stastny. Je vois un énorme potentiel en lui, même que je croit qu'il pourrait inscrire plus de 100 points en saison une fois son plein potentiel atteint. De plus en duo avec Kopitar, cel ne peut qu'être redoutable! En plus, il est un passeur et joint a un marqueur comme Brown ne peut que faire augmenter sa production. De plus nous gardons une bonne 2e ligne d'attaque avec Justin Williams, Ryan Malone et Simon Gagné, un autre nouveau venu. Bref, j'ai tres hâte de voir notre première ligne en action pour le prochain match!"


GAGNÉ, UN AUTRE NOUVEAU VENU!
Dans l'ombre de la transaction qui a apporté Stastny a Los Angeles, il ne faudrais pas oublier que Simon Gagné s'amène lui aussi dans la grande ville! Gagné a été aquis quelque heures avant l'autre transaction impliquant l'Avalanche. Les Kings ont dut cèdé le vétéran Ryan Smyth ainsi que leur choix de première ronde en 2010. Gagné pivotera le 2e trio et avec Malone et Williams, deux autres joueur de talent. Il devrait aussi se retrouver sur la première vague d'avantage numérique, avec Kopitar et Williams. Gagné se dit heureux de se retrouvé a Los Angeles en compagnie del'autre quebecois Jonathan Bernier. Il dit qu'il croit pouvoir aider l'équipe et qu'il s'attend a de grande chose avec sa nouvelle formation!


Dernière édition par GaBriJ le Mer 30 Sep - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pery (NYR)
Joueur Bantam
pery (NYR)


Messages : 277
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 61

Points Élites II
:
Los Angeles Herald Left_bar_bleue165/15000Los Angeles Herald Empty_bar_bleue  (165/15000)
Points Élites II:
Los Angeles Herald Left_bar_bleue15000/15000Los Angeles Herald Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Los Angeles Herald Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Herald   Los Angeles Herald Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:54

100 pts
Revenir en haut Aller en bas
»• Gαbяιj •«
Joueur Junior Espoir
»• Gαbяιj •«


Messages : 535
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 28
Équipe Nhl-Élite : Los Angeles

Points Élites II
:
Los Angeles Herald Left_bar_bleue305/15000Los Angeles Herald Empty_bar_bleue  (305/15000)
Points Élites II:
Los Angeles Herald Left_bar_bleue0/15000Los Angeles Herald Empty_bar_bleue  (0/15000)

Los Angeles Herald Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Herald   Los Angeles Herald Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:40

Los Angeles Herald Los
LOS ANGELES HERALD
30 Septembre 2009 - Edition 1.4

QUE SE PASSE T'IL A LOS ANGELES?
Après avoir connu un bon début de saison, l'équipe de la Californie semble développer toute sorte de problème à gagner. L'équipe a présentement une décevante fiche de 11 Victoires, 16 Défaites et 2 en prolongation. Toutefois, lors des 7 derniers match ont sent un regaint de vie, avec 4 Victoire et selement 2 Défaites. Brown et Kopitar ne sont pas a blamer pour la mauvaise fiche de l'équipe, car ils connaissent tous deux une exelente saison. Stastny et Gagné devront toutefois en donner plus, a mentionner Gabriel Bellavance, nouveau DG des Kings de Los angeles. La défensive n'a certainement pas aider elle n'ont plus puisque elle compte plusieur s jeune comme Drew Doughty, Colten Teubert et Jack Johnson (19, 18 et 21 ans). Bernier continue tant qu'a lui sont bon développement. d'ici la fin de saison, les Kings devraient se reprendre et donner du hockey de qualité a ses partisans!

GAGNÉ INSATISFAIT?
Le nouveau venu, Simon Gagné se dit dé¨cu de son jeu. Il croit pouvoir en donné plus en compagnie de bon joueur comme Williams et Malone. "Je ne sait pas se qui se passe! Ont dirait que j'ai de la difficulté à m'adapter au nouveau style de l'équipe. Je doit vite me reprende sinon je pourrait très bien perdre ma place sur la première vague e Power Play.".,Maintenant il reste a voir si Simon Gagné sera se reprendre et jouer a la hauteur de son talent!
Revenir en haut Aller en bas
»• Gαbяιj •«
Joueur Junior Espoir
»• Gαbяιj •«


Messages : 535
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 28
Équipe Nhl-Élite : Los Angeles

Points Élites II
:
Los Angeles Herald Left_bar_bleue305/15000Los Angeles Herald Empty_bar_bleue  (305/15000)
Points Élites II:
Los Angeles Herald Left_bar_bleue0/15000Los Angeles Herald Empty_bar_bleue  (0/15000)

Los Angeles Herald Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Herald   Los Angeles Herald Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:10

Los Angeles Herald Los
LOS ANGELES HERALD
14 octobre 2009 - Edition 1.5

TOUTE UNE SÉQUENCE!
Les Kings de Los Angeles sont en train de conaitre tout un regain de vie! Avec l'aquisition de Stastny et Gagné, la formation californienne semble avoir des ailes!Gagné, qui se disait déçu de son jeu, ses repris de oute un facon en marquant 21 buts et amassant 30 passes, a égalité au 2eme rang des pointeur de l'équipe avec Dustin Brown , juste derriere Kopitar qui occupe le tout premier rang. La contribution du jeune defenseur Jack Johnson aide aussi grandement l'équipe, lui qui joue comme un vétéran dans son territoire et qui soutien bien l'attaque avec 33 points. Jonathan Bernier, un choix de premiere ronde de l'équipe, y est lui aussi pour beaucoup dans les succès des l'équipe. Il maintient une exelente fiche de 29-24-3, 2e meilleur gardien recrue, derriere Carey Price. Gabriel Bellavance se dit heureux que sont équipe se mette enfin véritablement en marche. Il espère toutefois que sa formation aura asser d'energie pour finir la saison en force et aller loin en série!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles Herald Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Herald   Los Angeles Herald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Herald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Herald (Saison 2)
» Los Angeles
» Los Angeles
» Los Angeles
» Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Élite :: .:Coins Des Nouvelles:. :: Journals Des Équipes-
Sauter vers: