NHL-Élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Élite


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'ai besoin de mon Rosters pour la Saison4 (Phoenix)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gagukk
Joueur Du Junoir AAA
gagukk


Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2009
Équipe Nhl-Élite : Phoenix Coyotes et Boston Bruins

Points Élites II
:
J'ai besoin de mon Rosters pour la Saison4 (Phoenix) Left_bar_bleue1930/15000J'ai besoin de mon Rosters pour la Saison4 (Phoenix) Empty_bar_bleue  (1930/15000)
Points Élites II:
J'ai besoin de mon Rosters pour la Saison4 (Phoenix) Left_bar_bleue0/15000J'ai besoin de mon Rosters pour la Saison4 (Phoenix) Empty_bar_bleue  (0/15000)

J'ai besoin de mon Rosters pour la Saison4 (Phoenix) Empty
MessageSujet: J'ai besoin de mon Rosters pour la Saison4 (Phoenix)   J'ai besoin de mon Rosters pour la Saison4 (Phoenix) Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:06

PHO Je croit avoir été le seul a ne pas avoir eu mon Updates de Rosters pour la saison4.

J'aimerait l'avoir le plus rapidement possible car c'a fait longtemps que j'le veut.
Merci beaucoup


PHO Gagukk
Revenir en haut Aller en bas
ledoudamarc
CHUCK NORRIS
ledoudamarc


Messages : 5306
Date d'inscription : 15/09/2009

Points Élites II
:
J'ai besoin de mon Rosters pour la Saison4 (Phoenix) Left_bar_bleue300/15000J'ai besoin de mon Rosters pour la Saison4 (Phoenix) Empty_bar_bleue  (300/15000)
Points Élites II:
J'ai besoin de mon Rosters pour la Saison4 (Phoenix) Left_bar_bleue0/15000J'ai besoin de mon Rosters pour la Saison4 (Phoenix) Empty_bar_bleue  (0/15000)

J'ai besoin de mon Rosters pour la Saison4 (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de mon Rosters pour la Saison4 (Phoenix)   J'ai besoin de mon Rosters pour la Saison4 (Phoenix) Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:09

ces fait , je sais pas pourquoi quand gablamy les donnait , il ne te l'a pas donné ce jour la Razz
Revenir en haut Aller en bas
gagukk
Joueur Du Junoir AAA
gagukk


Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2009
Équipe Nhl-Élite : Phoenix Coyotes et Boston Bruins

Points Élites II
:
J'ai besoin de mon Rosters pour la Saison4 (Phoenix) Left_bar_bleue1930/15000J'ai besoin de mon Rosters pour la Saison4 (Phoenix) Empty_bar_bleue  (1930/15000)
Points Élites II:
J'ai besoin de mon Rosters pour la Saison4 (Phoenix) Left_bar_bleue0/15000J'ai besoin de mon Rosters pour la Saison4 (Phoenix) Empty_bar_bleue  (0/15000)

J'ai besoin de mon Rosters pour la Saison4 (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de mon Rosters pour la Saison4 (Phoenix)   J'ai besoin de mon Rosters pour la Saison4 (Phoenix) Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:38

Thank You Dude. Wink


PHO Gagukk
Revenir en haut Aller en bas
Gablamy
Joueur De 1ere Ligne
Gablamy


Messages : 2451
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32
Équipe Nhl-Élite : Les boeuf de prévost

Points Élites II
:
J'ai besoin de mon Rosters pour la Saison4 (Phoenix) Left_bar_bleue2205/15000J'ai besoin de mon Rosters pour la Saison4 (Phoenix) Empty_bar_bleue  (2205/15000)
Points Élites II:
J'ai besoin de mon Rosters pour la Saison4 (Phoenix) Left_bar_bleue0/15000J'ai besoin de mon Rosters pour la Saison4 (Phoenix) Empty_bar_bleue  (0/15000)

J'ai besoin de mon Rosters pour la Saison4 (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de mon Rosters pour la Saison4 (Phoenix)   J'ai besoin de mon Rosters pour la Saison4 (Phoenix) Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:04

Dsl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de mon Rosters pour la Saison4 (Phoenix) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de mon Rosters pour la Saison4 (Phoenix)   J'ai besoin de mon Rosters pour la Saison4 (Phoenix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de mon Rosters pour la Saison4 (Phoenix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosters (Saison4)
» Phoenix Coyotes - Springfield Falcons (Saison4)
» Besoin d'aide pour les séries veneez voir ici !!!
» All Rosters
» Rosters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Élite :: .:Coins Des Nouvelles:. :: Messages Importants-
Sauter vers: