NHL-Élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Élite


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 St Louis Blues Journals

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LaRoseDeL'été
Joueur Novice



Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2009

Points Élites II
:
St Louis Blues Journals Left_bar_bleue65/15000St Louis Blues Journals Empty_bar_bleue  (65/15000)
Points Élites II:
St Louis Blues Journals Left_bar_bleue15000/15000St Louis Blues Journals Empty_bar_bleue  (15000/15000)

St Louis Blues Journals Empty
MessageSujet: St Louis Blues Journals   St Louis Blues Journals Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:41

Un nouveau directeur Général nommé Marc Deguire ou surnommé LaRoseDeL'été vient detre embauché pour rendre les blues plus compétitif.

Un Mot du président des Blues:

Nous sommes tres fier avoir embauché le directeur général le plus qualifié qui étais sur le marché.Nous sommes tres confiant qu'il pourra apporter une tres grande amilioration et ce des maintenants.Il a toute notre confiance.

Un mot du Nouveau dg.

Je suis tres fier de voir la confiance qu'on ma accorder.L'équipe ne regreterons pas le fait quil mont choisit.Je ferai tous les changements que je juge necessaire pour amilioré mon équipe.Alors peut etre que certain joueur seront soucieux de leur avenir avec l'équipe mais cest sa l'hockey professionnel.C'est la victoire avant l'amitié

Merci A tous .

Cest tous pour aujourdhui.Nous vous contacterons a la premiere transaction ou changement majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
{Boubou} \\ Atlanta //
Joueur Bantam
{Boubou} \\ Atlanta //


Messages : 327
Date d'inscription : 16/09/2009

Points Élites II
:
St Louis Blues Journals Left_bar_bleue1240/15000St Louis Blues Journals Empty_bar_bleue  (1240/15000)
Points Élites II:
St Louis Blues Journals Left_bar_bleue15000/15000St Louis Blues Journals Empty_bar_bleue  (15000/15000)

St Louis Blues Journals Empty
MessageSujet: Re: St Louis Blues Journals   St Louis Blues Journals Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:04

tu ira réclamer tes point
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Joueur Junior Espoir



Messages : 629
Date d'inscription : 17/09/2009

Points Élites II
:
St Louis Blues Journals Left_bar_bleue450/15000St Louis Blues Journals Empty_bar_bleue  (450/15000)
Points Élites II:
St Louis Blues Journals Left_bar_bleue0/15000St Louis Blues Journals Empty_bar_bleue  (0/15000)

St Louis Blues Journals Empty
MessageSujet: Re: St Louis Blues Journals   St Louis Blues Journals Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:52

L'ancien directeur-général des Blues de Saint-Louis qui étaient dans les bonnes grâces du président, mais ne faisait tout simplement pas l'affaire auprès des amateurs, l'homme bleu, a été assigné à de nouvelles fonctions d'assistant directeur-général. Des commentaires sur le sujet:

-Effectivement.

-C'est sur que t'as un point.

-Non.

-C'est tout pour aujourd'hui.

Évidemment, ce n'était que des extraits coupés du témoignage du commis d'épicerie. Sinon, voici la conférence de presse de Mr. Bleu:

-Les partisans ne m'aimaient pas. Et bien tant pis pour eux, c'est encore moi qui dirigera tout! LE MONDE, LE MONDE! Sinon, on ne m'aurait pas remplacé par n'importe qui. Le nouveau directeur général très renommé, euh.... [Il a fouillé dans ses notes deux bonnes minutes] Voilà! Marc Deguire, il est très connu évidemment. Et bien, il fera tout un boulot! D'autres questions?

Par la suite, c'était le bla-bla habituel sur les communistes et la situation palestinienne.
Revenir en haut Aller en bas
ledoudamarc
CHUCK NORRIS
ledoudamarc


Messages : 5306
Date d'inscription : 15/09/2009

Points Élites II
:
St Louis Blues Journals Left_bar_bleue300/15000St Louis Blues Journals Empty_bar_bleue  (300/15000)
Points Élites II:
St Louis Blues Journals Left_bar_bleue0/15000St Louis Blues Journals Empty_bar_bleue  (0/15000)

St Louis Blues Journals Empty
MessageSujet: Re: St Louis Blues Journals   St Louis Blues Journals Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:01

situation palestinienne lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Louis Blues Journals Empty
MessageSujet: Re: St Louis Blues Journals   St Louis Blues Journals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St Louis Blues Journals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St louis Blues
» St Louis Blues
» st louis blues
» Saint-Louis Blues
» St Louis Blues Roster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Élite :: .:Coins Des Nouvelles:. :: Journals Des Équipes-
Sauter vers: