NHL-Élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Élite


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Philadelphia Sunshine!

Aller en bas 
+2
pery (NYR)
**Fromage Philadelphia**
6 participants
AuteurMessage
**Fromage Philadelphia**
Repêcher Par La NHL
**Fromage Philadelphia**


Messages : 1134
Date d'inscription : 15/09/2009
Équipe Nhl-Élite : FUCKING FLYERS MENN!

Points Élites II
:
Philadelphia Sunshine! Left_bar_bleue1740/15000Philadelphia Sunshine! Empty_bar_bleue  (1740/15000)
Points Élites II:
Philadelphia Sunshine! Left_bar_bleue0/15000Philadelphia Sunshine! Empty_bar_bleue  (0/15000)

Philadelphia Sunshine! Empty
MessageSujet: Philadelphia Sunshine!   Philadelphia Sunshine! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:56

Philadelphia Sunshine

DATE DE L'ARTICLE : Un Jour Apres Hier

[b]Début de saison!
Après un début de saison amère, le directeur général des Flyers de Philadelphie s'est montré optimiste puisque celui-ci est allé chercher l'aide de bon joueur vétérans comme Ryan Smyth et Pavel Demitra tout en allant chercher des jeunes espoirs comme Zach Kassian et Zach Boychuk.

La critique de ''JEAN-GUY le Jeudi''
Comme a chaque semaine plusieurs chose me choquent et cela terriblement. C'est décevant de voir une équipe comme les Flyers jouer aussi peu de match en premiere parti de saison, dis-je bien! Sacrament toutes les autre équipes ont plus de games ! J'veut pas mettre ça sur la faute de Gary Bettman mais c'est un OSTIE (dans le bon sens du terme) d'imcompétent, ma grand-mere ferait mieu que lui meme si elle sais seulement le nom de Maurice Richard. Une autre chose m'a choqué, et non ce n'est pas les shorts trop courtes des filles au tennis féminin, mais bien du salaire des joueurs des Flyers. Les Flyers sont trop près de la masse salariale, ais-je remarqué en calculant le salaire des joueurs tout en mangeant mon beignet chez Tim Horton. Le directeur général n'a pas penser que Satan lui couterait de l'argent aux agents libres cette été ? Quel con ! Il est bien claire que cet idiot de Mivoslag ou Miroslov ou Miroslav peut importe son nom batard, aurait demander un salaire 3 fois plus élevé que sa valeur ! Foutu con ! Bref, c'était tout pour la critique de ''Jean-Guy le Jeudi''. Le mot de la fin : Début

Jean-Guy Téthrault-Cauchon
Philadelphia Sunshine! Jeanguy
Revenir en haut Aller en bas
**Fromage Philadelphia**
Repêcher Par La NHL
**Fromage Philadelphia**


Messages : 1134
Date d'inscription : 15/09/2009
Équipe Nhl-Élite : FUCKING FLYERS MENN!

Points Élites II
:
Philadelphia Sunshine! Left_bar_bleue1740/15000Philadelphia Sunshine! Empty_bar_bleue  (1740/15000)
Points Élites II:
Philadelphia Sunshine! Left_bar_bleue0/15000Philadelphia Sunshine! Empty_bar_bleue  (0/15000)

Philadelphia Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sunshine!   Philadelphia Sunshine! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:44

Nouvelle Édition 2009!!! En Primeur!!!

DATE DE PUBLICATION : Le jour avant demain

Nous vous présentons les journalistes que l'équipe du Journal Philadelphia Sunshine aura pour la prochaine saison d'hockey des Flyers de Philadelphie.

Anna Desgros
Philadelphia Sunshine! Annadesgrosw
Né à Philadelphie d'une mere nymphomane, Anna a grandi dans la chanson dès son adolescence. On peut se souvenir de son plus grand succès ''Haut et Ferme''. Ce succès l'a fait voyager partout a travers le monde et même dans le prestigieux sous-sol de l'église de Fermont. Par la suite, Anna a postulé pour un emploi comme journaliste chez le Philadelphia Sunshine et Jean-Guy Téthrault-Cauchon a vu en elle un potentiel innouit, surtout apres la merveilleur nuit passé ensemble... Elle est depuis JOURNALISTE EN CHEF et passera ce dimanche à tout le monde en parle.

Philippe Leroux
Philadelphia Sunshine! Phillipeleroux
Phillipe Leroux est né a Hérouxville au Québec. Ses parents étaient blonds, heureusement pour lui. Ses cheveux est pour lui sa plus grande fierté. Il est aussi le propriétaire de la grande usine Coconuts in Alaska Inc. que tout le monde de l'alaska connait. Cette homme, ce roux, cette tache qui fait partit de notre journal depuis 1998 se plait a être Journaliste des Phantoms de Philadelphie(filiale).

Master Johnson
Philadelphia Sunshine! Masterjohnson
Né a Ouagadougou au Burkina Faso, Master est le maître des idée d'article, mais ne sais toujours pas lire et écrire. Master est notre Journaliste auxiliaire et est aussi Recruteur pour les Flyers en Afrique avec ses 13 freres.

Ritchie Comte-Aubut
Philadelphia Sunshine! Comteaubut
Né à Philadelphie d'un pere alcolique et d'une mere qui est la soeur de son pere, Ritchie se voit un grande avenir devant lui. Apres mavoir marqué 90 buts et être meilleur buteurs des ligues de garade de Philadelphie, il décide de se joindre au Journal Philadelphia Sunshine en tant que Journaliste auxiliaire, meme métier que fait sa tante(c'est-a-dire sa mere).

Natacha Dubois-Brûlé
Philadelphia Sunshine! Duboisbrul
Natacha est né dans un bois pres de kuujuaq. 6 ans plus tard se bois prit en feu et Natacha s'en sortit intacte comme vous pouvez le voir sur la photo! 16 ans plus tard son Cv était sur notre bureau et la voila parmi nous en tant que Journaliste auxiliaire et est aussi propriétaire de plusieurs foyers, sans vouloir faire de mauvaises blagues...

Jean-Guy Téthrault-Cauchon
Philadelphia Sunshine! Jeanguyu
Le grand et renommé Jean-Guy est né a Philadelphie. Jean-Guy est le critiqueur officiel du Journal. Jean-Guy est aussi propriétaire des usines de bières la Wildcat. Il travaille souvent, on peut le voir dans l'antichambre chaque mercredi, l'entendre à la radio chaque jour au 88.9 CFIF et il est aussi le critiqueur des Panthers de la Floride tout les samedis. Ces articles peuvent parraitre parfois vulgaire et insensé mais il demeure un homme chaleureux et sexy. Son ex-épouse, Laurie Labelle-Binette, peut nous le confirmer.

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Publicité

Philadelphia Sunshine! Slapchop
Leeee Slap Cock !! Et oui le meme créateur que le bon vieux Slap Chop est revenu pour vous défaire les partis!!! Toujours aussi utiles ! Tres beau cadeaux de noel a votre enfant qui a peur de se faire violer par son vieu mon oncle sou qui fait le pere noel ! Leeeeeeee Slap Cock ... Seulement pour 3 paiments difficile de 140.99$ Leeee Slap Cock !!!! Toujours utile! Veuillez prendre note que les frais de livraison en direct de la chine sont a vos frais !
Revenir en haut Aller en bas
pery (NYR)
Joueur Bantam
pery (NYR)


Messages : 277
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 61

Points Élites II
:
Philadelphia Sunshine! Left_bar_bleue165/15000Philadelphia Sunshine! Empty_bar_bleue  (165/15000)
Points Élites II:
Philadelphia Sunshine! Left_bar_bleue15000/15000Philadelphia Sunshine! Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Philadelphia Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sunshine!   Philadelphia Sunshine! Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:09

130 pts en tout.
Revenir en haut Aller en bas
**Fromage Philadelphia**
Repêcher Par La NHL
**Fromage Philadelphia**


Messages : 1134
Date d'inscription : 15/09/2009
Équipe Nhl-Élite : FUCKING FLYERS MENN!

Points Élites II
:
Philadelphia Sunshine! Left_bar_bleue1740/15000Philadelphia Sunshine! Empty_bar_bleue  (1740/15000)
Points Élites II:
Philadelphia Sunshine! Left_bar_bleue0/15000Philadelphia Sunshine! Empty_bar_bleue  (0/15000)

Philadelphia Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sunshine!   Philadelphia Sunshine! Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:28

Le Week-End avec le Master !

Et oui c'est moi le nègre a tout faire du Journal, c'est d'ailleur pour sa que je travaille la fin de semaine. Master Johnson c'est-a-dire moi-même suis allé voir une game des Phantoms, la filiale des Flyers, avec mon collègue de travail Phillipe Leroux. J'ai eu un fun noir durant cette soirée. Ce fut une excellent partie et pendant les entractes nous sommes aller faire un sondage auprès de gens dans la foule et voici le résultat :
OUI = 43%
NON = 21%
INDÉCIS = 36%

Le pointage c'est finalement terminé 6 à 2. Nous avons aussi reçu les autres résultats de la AHL qui sont : 3-2, 4-1, 7-4, 3-2, 1-0, et 5-3.
Un incident incourtounable s'est passé hier quand Pavel Demitra des Flyers de Philadelphie s'est fait attaqué par un homme dans la rue.Bref, il s'en est sortit a merveille comme vous pouvez le voir sur la photo :
Philadelphia Sunshine! Jambep

Jean-Guy Tétrault-Cauchon a voulu participer à la chronique du Week-end avec le Master... Le voici:
J'écoutais la game l'autre jour sur ma radio a batterie puisque je n'ai pas payer le compte d'électricité ce mois-ci et je dois dire que les joueurs se donnent pas pentoute! Criss je comprend que l'acte criminel envers Pavel Demitra aille tromatiser plusieurs joueurs mais ce n'est pas une raison. On dirait qu'il y en a qui patine pas. Pavel Demitra a des esti de Jambes molles, le commentateur de la radio AM disait qu'il n'était pas capable de rattraper aucun gars sur la patinoire. Esti de touriste ce gars-là, dis-je bien. Il serait temps de faire un peu de musculation des jambes mon gars!! Moi je fait de la course, tout les vendredis, après avoir voler le diner d'un étinérant dans la rue et mes jambes sont très musclés depuis. Bon je vous laisse le huissier cogne a ma porte.

Claude Poirier nous a un peu plus renseigner sur l'acte criminel enver Pavel :
Bonjour, nous sommes présentement sur une piste. J'ai des suspects très suspect. Je pense donc au Colonel Moutarde avec le couteau dans le salon.
J'ai demandé a M. Poirier ensuite pour nous donner un commentaire de la défaite des Bruins face au Flyers :
Manger toute de la marde bande de rapace !!! 10/4 ...

J'espere que ma chronique vous a plu. Je doit vous dire que la semaine prochaine je serai en direct de l'afrique puisque un des mes 54 cousins est décédé hier, il s'agit d'un de mes cousin inévitable, Rabia Ouchtelamaït.
Merci d'avoir lu ma chronique du Week-End avec le Master.

P.S. La bière en fut à l'arena des Phantoms était seulement qu'à 1$, il se peut que moi et Phillipe aille perdu des boutes.

Master Johnson
Philadelphia Sunshine! Masterjohnson

-----------------------------------------------------------------------------
Publicité
Philadelphia Sunshine! Shamwows

Le SCRAMNOW!! Et oui l'inventeur du ShamWow est revenu avec sa nouvelle invention! Il s'agit d'une serviette pour les parties génitales. Cette serviette absorbe facilement le sperme et tout autre liquide humain. Le plus fascinant ce qu'elle est réutilisable. Le SCRAMNOWW!! Il fait avec du sperme de babouin. Donc les molécules se ressemble pi y se match tu comprend !? Le SRAMNOW!! L'aborbstion a l'état purr! Appelez dès maintenant au 1-800-GEN-ITAL !
Revenir en haut Aller en bas
dimitri kulikov
Joueur De 4ime Ligne
dimitri kulikov


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 113
Équipe Nhl-Élite : Florida Panthers

Points Élites II
:
Philadelphia Sunshine! Left_bar_bleue1735/15000Philadelphia Sunshine! Empty_bar_bleue  (1735/15000)
Points Élites II:
Philadelphia Sunshine! Left_bar_bleue0/15000Philadelphia Sunshine! Empty_bar_bleue  (0/15000)

Philadelphia Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sunshine!   Philadelphia Sunshine! Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:48

t malade ahashaha
Revenir en haut Aller en bas
**Fromage Philadelphia**
Repêcher Par La NHL
**Fromage Philadelphia**


Messages : 1134
Date d'inscription : 15/09/2009
Équipe Nhl-Élite : FUCKING FLYERS MENN!

Points Élites II
:
Philadelphia Sunshine! Left_bar_bleue1740/15000Philadelphia Sunshine! Empty_bar_bleue  (1740/15000)
Points Élites II:
Philadelphia Sunshine! Left_bar_bleue0/15000Philadelphia Sunshine! Empty_bar_bleue  (0/15000)

Philadelphia Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sunshine!   Philadelphia Sunshine! Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:55

La critique de Jean-Guy le Jeudi !

Date : Chek la phrase en haut!

Hey, Jean-Guy est de retour après ses vacances qui sont deja fini! Alors j'vais commencer tout de suite avec la chronique SÉRIE!

Et oui les Flyers font les séries malgré certain joueur qui devrait se tirer un balle puisqu'ils sont meme pas fichu de faire une criss de passe sur un palette en bois quand son propre coéquipier est a 1 mètre de lui. Je vise personne mais meme son fils Viktor Satan est meilleur que lui. Esti qui a pas de tete ce gars la...
Philadelphia Sunshine! 33coolandcreativeadspar
Contre le New Jersey ca risque detre ''Toff'' en criss, meme si les Flyers sont sur une bonne lancé. Bref, c'est comme trouver le foin dans une botte d'aiguille, c'est dure en sacrament pi sa fait mal. Ryan Parent devra se forcer un peu plus aussi, le ptit maudit est toujours en retard sur le ''puck'' pi quand je dit retard c'est un RETARD complet la, d'ailleur il m'a clairement mit au courant qu'il n'était pas dans sa semaine pourtant. Bref, je fait toutefois ma prédiction et je dit que les Flyers vont l'emporter en 4 contre les Devils du New Jersey.


Je voudrais aussi féliciter Chris Pronger et sa femme qui mérite aussi toute mes félicitation apres la nuit passé dans mon bain. Chris est sans aucun doute en nomination pour le trophée James Norris. Il est aussi en nomination pour le trophée remit au cocu de l'année. Sacré Veinard.


Pour le repechage ensuite je dois dire que les flyers aurait pu se forcer un peu pour avoir le premier choix de la premiere ronde. Bande de lache, pas capable d'avoir un choix bien placé pour aller prendre un américain sale. Moi j'aurais donner John Leclair pi Eric Lindros pour avoir le choix de San Jose. Toutefois j'ai hate de voir le premier choix des Flyers.J'ai récemment apprit, tout en fumant 2 esti de gros join avec mon ami Gyslain Lebeau-Guay, que les flyers ciblerait un jeune. Cette information est pour moi très suffisante et m'en dit beaucoup sur l'innocence de l'organisation.

Finalement, je croit que certain joueur ne seront plus dans l'équipe l'an prochain puisque Kimmo Timonen a couché avec le chum de Claude Giroux, M. Gyslain Lebeau-Guay. Comme le dit l'expression qui pisse contre le vent mouille sa chemise(Dédier a Claude) .Alors nous verrons des changements dans pas long. Sur ce je vous laisse j'ai un rendez-vous avec Tila Tequila dans son spa


Philadelphia Sunshine! Jeanguy
Jean-Guy Tétrault-Cauchon
Revenir en haut Aller en bas
**Fromage Philadelphia**
Repêcher Par La NHL
**Fromage Philadelphia**


Messages : 1134
Date d'inscription : 15/09/2009
Équipe Nhl-Élite : FUCKING FLYERS MENN!

Points Élites II
:
Philadelphia Sunshine! Left_bar_bleue1740/15000Philadelphia Sunshine! Empty_bar_bleue  (1740/15000)
Points Élites II:
Philadelphia Sunshine! Left_bar_bleue0/15000Philadelphia Sunshine! Empty_bar_bleue  (0/15000)

Philadelphia Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sunshine!   Philadelphia Sunshine! Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:07

La riposte avec Anna Desgros!

Date : 1er Novembre! (Moi mari a son cheque Smile )

Les Flyers ont finalement perdu en 1/4 de finale devant le CH et pourtant ils menaient 2-0 dans cette série. Faut dire que rendu au 5ieme match, l'arena a Philadelphie était aussi vide que le cerveau du Doc Mailloux, ce qui n'a pas aider. De son coté Chris Pronger n'a pas voulu dévoiler son trophée du cocu de l'année qu'il a remporté haut la main et est rendu célibataire et tout nos lecteurs peuvent lui parler sur Reseaucontact.com. Le Dg a ensuite commenter son statut en disant : << Meme s'il s'est fait voler sa femme par un autre homme, je suis sur que Chris, notre aimable capitaine, va continuer a nous donner un bon coup de main et reveiller les joueurs dans la chambre.>> dit-il en salivant et il conclut avec << Il faut garder certaint muscle éveiller.>>

Le repechage
Je suis tres fiere que les flyers aillent choisit au moins 2 quebecois parmi les 5 choix au repechage. Cependant, plusieurs questions surviennent sur l'attitude de Erik Gudbranson qui aurait l'an passé voler 3 cartes d'hockey d'une valeur de 2,10 chacune pour les revendres 3,00$. Ainsi que l'autre été ou il avait fumer une cigarette et un petite ligne de coke et ensuite lancer des Hamburgers sur une petite fille rousse avec une gang de retraité. Malheureusement, ce Wendy's a du fermer ces portes a cause de la manifestation. Il semblerait que 4 de ces choix serait sur de faire la filiale des Flyers puisqu'il sont signer.

Ma soirée a tout le monde en parle
Guy A. Lepage hier m'a totalement insulté en m'astinant et en me disant que les rollers blades ne s'affilait pas comme les patins de hockey ce qui m'a mit dans tout mes états. On a aussi parler des grands defenseurs qu'ont repeché les Flyers. Plusieurs mesure en haut de 6p et 3 ce qui me fait agréablement sourire puisque plus le baton est long plus je jouit de bonheur .... lorsque ce défenseur récupere la rondelle grace a sa longue portée. Ainsi, Erik Gudbranson aurait du s'appeler Erik Sion ... grace a sa longue portée bien sur.

Je doit vous laisser puisque Jean Arrache mon chere mari BS vien d'arriver avec la caisse de 24 ! Smile


Philadelphia Sunshine! Annadesgrosw
Anna Desgros
Revenir en haut Aller en bas
dimitri kulikov
Joueur De 4ime Ligne
dimitri kulikov


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 113
Équipe Nhl-Élite : Florida Panthers

Points Élites II
:
Philadelphia Sunshine! Left_bar_bleue1735/15000Philadelphia Sunshine! Empty_bar_bleue  (1735/15000)
Points Élites II:
Philadelphia Sunshine! Left_bar_bleue0/15000Philadelphia Sunshine! Empty_bar_bleue  (0/15000)

Philadelphia Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sunshine!   Philadelphia Sunshine! Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:23

Lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
gagukk
Joueur Du Junoir AAA
gagukk


Messages : 684
Date d'inscription : 09/10/2009
Équipe Nhl-Élite : Phoenix Coyotes et Boston Bruins

Points Élites II
:
Philadelphia Sunshine! Left_bar_bleue1930/15000Philadelphia Sunshine! Empty_bar_bleue  (1930/15000)
Points Élites II:
Philadelphia Sunshine! Left_bar_bleue0/15000Philadelphia Sunshine! Empty_bar_bleue  (0/15000)

Philadelphia Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sunshine!   Philadelphia Sunshine! Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:55

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA Laughing
Duuuuude, té sérieusement atteint quelque chose de rare. lol!
Revenir en haut Aller en bas
**Fromage Philadelphia**
Repêcher Par La NHL
**Fromage Philadelphia**


Messages : 1134
Date d'inscription : 15/09/2009
Équipe Nhl-Élite : FUCKING FLYERS MENN!

Points Élites II
:
Philadelphia Sunshine! Left_bar_bleue1740/15000Philadelphia Sunshine! Empty_bar_bleue  (1740/15000)
Points Élites II:
Philadelphia Sunshine! Left_bar_bleue0/15000Philadelphia Sunshine! Empty_bar_bleue  (0/15000)

Philadelphia Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sunshine!   Philadelphia Sunshine! Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:05

Les critique de Jean-Guy le Jeudi

Date : 2009

Les 10 moyens de battre les Panthers de la Floride

1. Jouer en roller Blade!
2. Jouer avec le manche du baton et non la palette!
3. Mettre des nains sur la glace, malgré leur petite jambes et leur coup patin atroste ils patineront toutefois plus vite que les joueurs des Panthers!
4. Jouez 3 Vs 5 toute la ''game''!
5. Jouez sous fini et boire de la wildcat sur le banc!
6 . Ne pas mettre de gardien durant toute la ''game''!
7. Jouez avec seulement 6 joueurs en uniforme!
8. Leur laisser des échapés et rire d'eux parce qu'ils rattent le filet a tout les coups!
9. Mettre le Farm team!
10. Mettre ma grand-mere dans les buts!

Ma critiquen de la semaine :
J'y vais tout d'abord avec ma prédiction les Flyers se classeront 3ieme au classement finale dans l'Est. Les Panthers eux finiront aux bas du classement générale c'est-à-dire 30 ieme grâce à leur club de chaudron!! Cependant quelque lacune existe encore chez les Flyers! Parlons de Ryan Parent qui a été féliciter par ces coéquipier puisqu'il maintenant un parent... Et moi je lui répond : Criss d'inculte, c'est la pire gaffe de ta vie! T'es mieux de scorer mon calisse parce que je sais ou t'habite pi ton enfant j'suis sur qui a la beauté de son pere ! Smile Grrrr... J'va aller le voir dès que j'vais sortir de prison. Pour ceux qui ne savait pas, je marchai tranquilement dans un parking avec couteau à la main pendant la nuit, à Laval, et tout a coup une femme se fit attaquer par mon couteau du nom de Natacha Cournoyer. Elle aurait pu éviter les attaques de mon couteau mes bon... Revenons a nos mottons! Chris Pronger s'est fait blessé par un coup a peine vicieux alors que son adversaire a peter son baton en plein entre les 2 jambes ce qui rendit Chris impuissant et de toute facon, je fournique tout les soirs avec sa femme dans ma cellule tout en buvant 6 redbulls et en buvant 12 wildcats. Mon penis était rendu mou mais meme a cela il était 3 fois plus gros que celui de Chris qu'elle me dit ... Bref, je m'égare encore du sujet sa doit etre a cause du Crystal Meth que j'ai prit tento avec mon ami Sylvain Legros-Rathé!! Les Flyers demeure toutefois invaincu en 2 match grâce aux exploit de Toskala le goaleur chinois qui gardera les buts pour la russie aux jeux olympiques pour handicapés. En effet, il effectua hier un arret incroyable alors qu'il a fait un backflip et arreter la rondelle avec sa lame de patins alors que celle-ci était haute dans les airs! Bref, j'y vais j'ai un trip bouffe de Crystal Meth alors je vais aller au Mcdo de l'autre coté de la rue pour ensuite revenir dans ma cellule en prison.

Philadelphia Sunshine! Jeanguy
Jean-Guy Tétrault-Cauchon
Revenir en haut Aller en bas
DgDesro
Assistant Capitaine
DgDesro


Messages : 2540
Date d'inscription : 15/09/2009
Équipe Nhl-Élite : Calgary

Points Élites II
:
Philadelphia Sunshine! Left_bar_bleue2375/15000Philadelphia Sunshine! Empty_bar_bleue  (2375/15000)
Points Élites II:
Philadelphia Sunshine! Left_bar_bleue0/15000Philadelphia Sunshine! Empty_bar_bleue  (0/15000)

Philadelphia Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sunshine!   Philadelphia Sunshine! Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:28

Loll esti qutu m'fais rire coliss Razz
Revenir en haut Aller en bas
dimitri kulikov
Joueur De 4ime Ligne
dimitri kulikov


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 113
Équipe Nhl-Élite : Florida Panthers

Points Élites II
:
Philadelphia Sunshine! Left_bar_bleue1735/15000Philadelphia Sunshine! Empty_bar_bleue  (1735/15000)
Points Élites II:
Philadelphia Sunshine! Left_bar_bleue0/15000Philadelphia Sunshine! Empty_bar_bleue  (0/15000)

Philadelphia Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sunshine!   Philadelphia Sunshine! Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:25

Lolll fuck you pedale !!
Revenir en haut Aller en bas
JM
Repêcher Par La NHL
JM


Messages : 1271
Date d'inscription : 16/09/2009

Points Élites II
:
Philadelphia Sunshine! Left_bar_bleue1195/15000Philadelphia Sunshine! Empty_bar_bleue  (1195/15000)
Points Élites II:
Philadelphia Sunshine! Left_bar_bleue0/15000Philadelphia Sunshine! Empty_bar_bleue  (0/15000)

Philadelphia Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sunshine!   Philadelphia Sunshine! Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:40

6 . Ne pas mettre de gardien durant toute la ''game''!
10. Mettre ma grand-mere dans les buts!

ca se suit pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
dimitri kulikov
Joueur De 4ime Ligne
dimitri kulikov


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 113
Équipe Nhl-Élite : Florida Panthers

Points Élites II
:
Philadelphia Sunshine! Left_bar_bleue1735/15000Philadelphia Sunshine! Empty_bar_bleue  (1735/15000)
Points Élites II:
Philadelphia Sunshine! Left_bar_bleue0/15000Philadelphia Sunshine! Empty_bar_bleue  (0/15000)

Philadelphia Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sunshine!   Philadelphia Sunshine! Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:48

Ahahaha javou ! yasseille de m'insulter mais i s'mele tu seul lolll comme tes joueur dans leur patin !!!
Revenir en haut Aller en bas
**Fromage Philadelphia**
Repêcher Par La NHL
**Fromage Philadelphia**


Messages : 1134
Date d'inscription : 15/09/2009
Équipe Nhl-Élite : FUCKING FLYERS MENN!

Points Élites II
:
Philadelphia Sunshine! Left_bar_bleue1740/15000Philadelphia Sunshine! Empty_bar_bleue  (1740/15000)
Points Élites II:
Philadelphia Sunshine! Left_bar_bleue0/15000Philadelphia Sunshine! Empty_bar_bleue  (0/15000)

Philadelphia Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sunshine!   Philadelphia Sunshine! Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:34

dekoi sa se suit pas ? c les facon de gagner ... sa veu pas dire que jva mettre mon farm ... ma grand mere ds les buts pendant une game c juste 1 affaire lol ! C'est plutot Vous qui faut ke vous suivez lolll
Revenir en haut Aller en bas
**Fromage Philadelphia**
Repêcher Par La NHL
**Fromage Philadelphia**


Messages : 1134
Date d'inscription : 15/09/2009
Équipe Nhl-Élite : FUCKING FLYERS MENN!

Points Élites II
:
Philadelphia Sunshine! Left_bar_bleue1740/15000Philadelphia Sunshine! Empty_bar_bleue  (1740/15000)
Points Élites II:
Philadelphia Sunshine! Left_bar_bleue0/15000Philadelphia Sunshine! Empty_bar_bleue  (0/15000)

Philadelphia Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sunshine!   Philadelphia Sunshine! Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:26

Le critique de Jean-Guy le Jeudi!!

Date : Jlécrit la mais y va sortir demain le journal tu comprend?

Allo.
Quel victoire des Flyers sur leur rivalité les Panthers en effet ceux-ci ont été écraser lors des 2 parties par les Flyers. Les Panthers ne savait pas patiner. Ma grand-mere de 94 ans aurait fait mieux. Leur genou sont fini!! Parlant de genou hier jme suis cogner la tete apres un support a linge, mais bon inquiéter vous pas sa va bien, jai pas de séquelle. Bref, les Panthers sont faite laver!!! LAVER ! Je dit bien LAVER! Les Flyers les ont bien savonner dans les coins ... Mmmm ... avec une brosse bien sur! Parlant de brosse hier j'nai virer une Tabarnak! avec mon collègue noir de bureau le Masterrr ! C'est fou comment il a des grosses levres!! Revenons au sujet important c'est-a-dire la défaite des Panthers. Le Dg des Panthers, un gros morron selon moi (devinez pourquoi je travaille pu pour eu..) ne sait pas du tout comment gérer son équipe. On voit ici le meilleur joueur de Panthers lors du premier match en compagnie de son épouse :
Philadelphia Sunshine! Floridapanthersmascot

Zach Kassian
Le grand et l'unique, c'est lui qui a remporté le trophé de recrue du mois dans la NHL. Voila.

Jeux Olympique 2010
Va falloir se forcer mes petits veaux. Premierement les jeux approche et aucun des joueurs que je voit pourrait faire l'équipe du coté des Flyers. C'est pas avec des couilles comme Pavel Demitra qui patine comme si il avait un batte de baseball prit dans le cul que ces joueurs la vont avoir des chances. Pavel come on ! on se connait depuis bientot 2 gros jours et je peux vous dire que Pavel a plus de talents que vous le pensez. D'ailleur Pavel et son Mari sont venu chez moi hier soir et mon démontré quelque incroyable talent. Il sont capable de faire des tres bonnes pipes ! D'ailleur jai garder une de ses pipes a H pour détendre un peu apres l'écriture de se journal. Du coté de la défensive, aucun des joueurs présents font preuves de souplesse et de Leadership pour pouvoir faire l'équipe Canada ou USA ou Russie ou Rep. Tcheque ou Slovaquie ou Allemagne ou Suede ou Norvege ou Finlande ou Kazakstan ou Japon! Criss que les ptits Japonais m'énarve avec leur petit sourire prétentieux quand il dise '' Excusez-moi jai pas mangez pouvez m'aider '' ! Criss va manger esti d'épais! Minute j'va aller me chercher un couteau pi jva couper ta femme pi ton fils en morceau comme sa sa va en faire deux de mois a nourir esti de niochon! Bref, j'adore les Japonais! Je souhaite toutefois a Dipietro bonne chance pour faire l'équipe puisqu'il a le SIDA ! Bon, jfera pas des jokes la dessus parce que c'est pas le fun le SIDA ! Il y a des jeux bien meilleurs que sa comme WOW (World of Warcraft) et COD( Call of Duty). Je vous laisse avec le mot de la fin qui est plus agréable a lire a lenvers : Kayak .

Philadelphia Sunshine! Jeanguy
Jean-Guy Tétrault-Cauchon
Revenir en haut Aller en bas
dimitri kulikov
Joueur De 4ime Ligne
dimitri kulikov


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 113
Équipe Nhl-Élite : Florida Panthers

Points Élites II
:
Philadelphia Sunshine! Left_bar_bleue1735/15000Philadelphia Sunshine! Empty_bar_bleue  (1735/15000)
Points Élites II:
Philadelphia Sunshine! Left_bar_bleue0/15000Philadelphia Sunshine! Empty_bar_bleue  (0/15000)

Philadelphia Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sunshine!   Philadelphia Sunshine! Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:24

ahahhahaha loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philadelphia Sunshine! Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia Sunshine!   Philadelphia Sunshine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philadelphia Sunshine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philadelphia Sunshine (Édition Player Scout)
» Philadelphia
» FROMAGE PHILADELPHIA
» Philadelphia Flyers
» Philadelphia Lines!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Élite :: .:Coins Des Nouvelles:. :: Journals Des Équipes-
Sauter vers: